mardi 31 mars 2015

♣ Book Haul : Mars 2015 ♣

Je n'ai pas le moyen de m'offrir beaucoup de livre, mais ce mois-ci  j'ai décidé de me faire plaisir, de mon excellent trimestre, avec des livres qui me faisaient de l’œil!





"Life Love Beauty" - Keegan Allen
29.18€

Un livre plein de photographie, et de citations. Je vais m'empresser de le dévorer! 






"The book of Ivy" - Amy Engel
15.00€

Une nouvelle dystopie, que je pourrais apparenter à "La Sélection" rien qu'avec le résumé, je suis donc vraiment pressée de le lire! De plus il a 18.3 de moyenne sur Livraddict, je ne vais donc pas pouvoir tenir longtemps!






"Bleu saphir" - Kerstin Gier
13.90€

J'avais énormément apprécié ma lecture de "Rouge Rubis" je me suis donc décidée sans trop d'hésitation à lire le tome 2 ! Il ne va pas rester longtemps dans ma PAL ! 








"Aristotle and Dante discover the secrets o the Universe" - Benjamin Alire Sàenz
9.47€

Ma lecture en VO du mois, vu toutes les critiques positives que possèdent ce livre je ne pense pas qu'il puisse me décevoir, et ce sera sûrement ma prochaine lecture, je m'en réjouis d'avance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire